Une bagarre entre deux profs
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (22)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Bagarre entre deux gogo danseuses
-
Bagarre entre deux alligators
-
Bagarre entre deux retraités
-
Corbeau déclenche une bagarre entre deux chats
-
Bagarre entre chat et bébé
-
Bagarre entre deux tortues
-
Bagarre entre deux filles russes en bikini
-
Bagarre entre deux secrétaires
-
Bagarre entre deux familles
-
Une bagarre entre deux enfants obèses
-
Une bagarre entre deux stripteaseuses
-
Bagarre de doigts entre deux ivrognes russes
-
Une bagarre impressionnante entre deux chats
-
Une bagarre entre deux serpents
Nos catégories du moment
Les meilleurs contributeurs du mois
-
223 vidéos
-
4890 vidéos
-
3919 vidéos
-
3237 vidéos
-
5666 vidéos
-
4710 vidéos
Les derniers commentaires
- graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine
… on a bien compris que tu avais un problème avec la population noire ou avec les étrangers, c'est selon. Après, de là à dire qu'ils sont violents parce qu'ils sont consanguins... tu peux me citer tes sources s'il te plaît ? ... ça m'intéresse de comprendre le facteur aggravant entre la violence, l'ethnie et consanguinité... sérieux, je suis curieux. Mais sincèrement, je pense que c'est du racisme de bas étage sans aucun fondement et qui s'appuie sur la haine des autres, purement et simplement.
Sous prétexte que la plupart des vidéos de bagarre sont avec des noirs, alors ce sont des « singes », des animaux asociaux incapables de vivre en société ? Je rêve...
Comment peut-on réduire une communauté à un tel niveau de jugement sur la base de quelques minutes de vidéos prise au hasard ? (certes, le hasard - ou manipulation - fait que ce sont toujours des Afro-américains... À croire qu'il est plus intéressant de baver sur les étrangers que sur les « blancos », comme dirait un certain Valls).
Je veux bien concevoir que chacun pense ce qu'il veut, à tort ou à raison, mais je crois également que le site Lesdesbiles a pour vocation de distraire (ou de choquer) par ces vidéos. Notre part à nous, humble internaute, c'est de pouvoir rigoler de tout avec un soupçon de légèreté, quitte à être désinvolte de temps en temps. Je ne vois pas l'intérêt d'écrire une surenchère de commentaires racistes qui n'ont pas lieu d'être encensés, loin de là.
Ça fait plusieurs fois que j'avais envie de réagir, et puis je me disais que ça ne sert à rien de s'attarder sur des imbécillités. Plus le temps passe, et plus la banalisation des commentaires haineux commence à me fatiguer.
Ce n'est l'avis que d'un vieux briscard qui aime plaisanter, rigoler et prendre la vie avec une certaine philosophie.