Un CRS se fait lyncher par des racailles nantaises
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (19)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Emo se fait envoyer aux urgences
-
Papy défonce cinq racailles
-
Abruti se fait mitrailler le dos
-
Ballerine se fait un claquage
-
Ours qui fait coucou
-
Âne fait un duo de musique
-
Fait en motoneige
-
Ours fait de la moto
-
Musicien se fait frapper après avoir fait une mauvaise note
-
Il fait exploser un pétard fait maison
-
Un russe qui fait le mur
-
Un mec se fait offrir une PS4
-
Que fait un SDF avec 100$ ?
-
Elle se fait cogner pour avoir fait du vélo devant sa maison
Nos catégories du moment
Les meilleurs contributeurs du mois
-
223 vidéos
-
4890 vidéos
-
3919 vidéos
-
3237 vidéos
-
5666 vidéos
-
4710 vidéos
Les derniers commentaires
- graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine
Pauvre CRS innocent qui se fait taper alors que sa seule vocation est de servir le citoyen et que tout le monde sait qu'ils exècrent la violence.
p'tit zef:
C'est facile d'être à plusieurs sur ce flics. Cela prouve que la racaille n'est qu'une bande de lâche comme ceux du 13 novembre.
Trop drôle! Et lors de manif' d’extrême droite, tout le monde se cogne chacun à son tour comme dans les jeux de rôles, peut-être. Comme si la baston de rue répondait à des codes... T'es pas dans un cours de boxe, là!
Les Français, préfèrent voir leur pays sombrer dans l'égoïsme, le précarité sociale, le règne du "moi-je", l'immigration de masse incontrôlée, plutôt que de pour une fois essayer de revenir un nationalisme moderne, efficace et sans concessions.
Quand je parle de nationalisme, c'est pas les Républicains débiles du FN, évidemment. Car même le plus grand parti d'opposition en France est rongé par les idées Républicaines, royaume de la haine des règles naturelles.
Comme seuls arguments pour rejeter en masse le nationalisme, les Français ont pour seuls arguments les mots: Racisme, "vilaine dictature", "perte de nos libertés".
La liberté, mes chers amis, c'est le bien commun, et non pas cette espèce de société de consommateurs débiles, qui jettent un tiers des futures naissances aux déchets carnés, et qui justifient ensuite l'immigration de masse avec la fameuse phrase qu'on a tous entendu: "Ah mais la France fait pas assez d'enfants, c'est pour ça qu'on a besoin des immigrés. Pour aider l'économie."