Taxi canadien complètement fou
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (24)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Canadien ivre se vautre du 1er étage
-
Sniper canadien owned
-
Canadien réalise un incroyable lancé aux toilettes
-
Taxi fail
-
Canadien se prend un gros faceplant en BMX
-
Sportif canadien fail
-
Canadien et tricks impression à vélo
-
Routier canadien évite une collision
-
Canadien débile pisse sur un SDF
-
Ivrogne canadien se fait mettre ko
-
Déneigeur canadien
-
Navire canadien vs grosse vague
-
Un canadien sauve un caneton
-
Un canadien plonge dans de la neige
Nos catégories du moment
Les meilleurs contributeurs du mois
-
223 vidéos
-
4890 vidéos
-
3919 vidéos
-
3237 vidéos
-
5666 vidéos
-
4710 vidéos
Les derniers commentaires
- graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine
Lis juste le commentaire en dessous du tien et tu auras toute l'histoire...
Merci pour les explications
Je ne crois pas que vous immobiliseriez votre véhicule et appeleriez la police. Dans ce cas ci, c'est l'instinct de survie et l'adréaline qui embarque. le chauffeur a fuis car il se sentait en dangé et je suis persuadé il ne voulais pas blessé gravement personne, mais sur le coup de l'adréaline sa seul pensé était la fuite.
Tout aurait débuté lorsque le taxi a cueilli trois jeunes hommes en état d'ébriété avancée sur le boulevard Saint-Laurent, peu après 3 h 30 dimanche matin. La circulation était paralysée et les trois hommes auraient manifesté leur impatience, notamment par des commentaires racistes à l'endroit de M. Edmond, un Noir.
Une divergence sur le prix de la course a aussi nourri le différend. Le chauffeur réclamait 9 $, les passagers voulaient payer 5 $.
Durant l'altercation, qui s'est prolongée sur une certaine distance, l'individu qui prenait place à l'avant serait descendu et M. Edmond en aurait fait autant, le menaçant avec un balai à neige et une bouteille. Les deux autres passagers seraient alors descendus et M. Edmond aurait été frappé au thorax. Une fois remonté dans son taxi, il aurait fait quelques manoeuvres menaçantes envers les individus avec sa voiture, pour finalement foncer vers eux, heurtant un lampadaire.
Le chauffeur a pour sa part expliqué qu'il avait perdu le contrôle de sa voiture lorsqu'il a percuté le lampadaire.
La suite des événements a été filmée sur vidéo. On y voit des individus qui donnent des coups de pied sur la voiture, et même un, qui n'était nullement lié aux trois passagers belligérants, qui est monté sur le toit.
C'est à ce moment, après quelques manoeuvres, que le chauffeur de taxi a renversé et roulé sur le corps d'un des trois hommes. Celui-ci a eu deux côtes fracturées, la rate et la vessie perforées, des lésions aux poumons et des contusions multiples.
Le chauffeur a poursuivi sa route jusqu'à ce qu'il arrive à la rencontre de policiers, à qui il a déclaré qu'un groupe d'individus le pourchassaient et voulaient le tuer.
Guercy Edmond travaille comme chauffeur de taxi depuis huit ans. Il loue son véhicule et travaille généralement du côté de l'aéroport Montréal-Trudeau.
Il reviendra en cour le 20 juin. Parmi les conditions qui lui ont été imposées, le chauffeur ne pourra entrer en contact avec les personnes impliquées dans l'incident.
Puis il en à raplati un donc c'est bon qu'il se fasse les autres, de toute façon si on le retrouve c'est la prison! alors tant qu'à faire!
Si on regarde les chose autrement personne ne jouait dans cette situation! si le taximen sortait de la voiture il se faisait massacré gratuitement!