Prof énervé met 13 claques à un élève
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (9)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Prof japonaise s'énerve sur un élève
-
Chien bien elevé
-
Breakdance : Prof de math vs élève
-
Élève baisse le pantalon de son prof
-
Prof de dessin frappe son élève
-
Battle de danse : Élève vs Professeur
-
Prof de combat frappe son élève
-
Élève chinois owned par son pote
-
Prof de combat offre un ko à son élève
-
Des claques en guise de réveil matin
-
Un petit chien bien élevé
-
Une ceinture noire montre à un élève qui est le patron
-
Bras de fer entre un prof et son élève
-
Un instructeur chinois sauve la vie de son élève
Nos catégories du moment
Les meilleurs contributeurs du mois
-
223 vidéos
-
4890 vidéos
-
3919 vidéos
-
3237 vidéos
-
5666 vidéos
-
4710 vidéos
Les derniers commentaires
- graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine
Populisme lexomilisant et lénifiant titof 24!!!
Je suis de la vieille école aussi ^^. J'ai connu les bureaux en bois troués pour l'encrier et les vestiges d'une éducation française avec les codes qui, autrefois, ne choquaient personne (tirage d'oreille, gifle et piquet dans le coin d'une salle). Mais l'homme que je suis maintenant, je le dois surtout à mes parents et je leur en serais éternellement reconnaissant. On blâme souvent les profs concernant l'éducation et la discipline mais très loin en amont, ce travail est la tâche qui revient aux parents et aux valeurs qu'ils véhiculent. On ne peut comprendre le respect et la discipline que s'ils ont été inculqués correctement au préalable afin de nous préparer pour l'école et plus largement, pour la vie.
Le mal de notre siècle, c'est la démission des parents. Tout ce travail d'éducation fondamentale est bâclé ou voir inexistante et lorsque des élèves en carence se retrouvent devant une autorité quelle qu'elle soit, ils ne la reconnaissent pas et ils la rejettent.
Le terreau de l'apprentissage de la vie, ce sont les parents. L'école arrose les feuilles du savoir et la tige qui grandit, c'est l'enfant. Afin qu'il devienne un arbre solide, il faut que ses racines s'enfouissent dans une terre stable. Dans le cas contraire, il s'effondrera ou il séchera sur place.
Si la violence permettait de réussir dans la vie, ça se serait depuis longtemps. Le meilleur moyen d'éduquer des élèves, c'est de les accompagner, les écouter et les comprendre, et tout cela s'obtient dans le calme et le respect. Bien sûr, tout le monde ne rentre pas dans le moule de cette méthode et des branleurs resteront des branleurs... toute leur vie (sauf exception...) et des gifles n'y changeront rien.
Pour rappel, tous les régimes politiques qui ont bousculé la jeunesse aux limites de l'humiliation publique et répétée ont fini par déclarer des guerres dans le monde. La chine est la suivante dans la liste. Dès que leur bulle économique éclatera, ça va vraiment craindre pour tout le monde.