La cellule d'un baron de la drogue
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (7)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Éviter de prendre de la drogue en public
-
Couple drogué à la Salvia
-
Drogué sous meth
-
Drogué se roule dans la boue
-
Réceptionniste qui a abusé de la drogue
-
Draguer des filles lorsque l'on est drogué
-
Drogué en discothèque
-
Drogué avec de la Méphédrone
-
Cacher de la drogue dans une bouteille d'eau
-
Russe drogué n'arrive plus à marcher
-
Drogué aux sels de bains
-
Homme drogué en pleine rue
-
Ivre VS Drogué
-
Le visage de la drogue
Nos catégories du moment
Les meilleurs contributeurs du mois
-
223 vidéos
-
4890 vidéos
-
3919 vidéos
-
3237 vidéos
-
5666 vidéos
-
4710 vidéos
Les derniers commentaires
- graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine
Ce dernier affirme que Chimenes Pavao se montrait généreux et donnait des fonds pour arranger le terrain de football et la chapelle de la prison, de même qu'il payait pour sa sécurité. Car, explique Josieux, un autre détenu brésilien, dans cet établissement, "on vit dans la misère". "C'était l'homme le plus aimé de la prison", confie Antonio Gonzalez, un troisième condamné. "Il (Chimenes Pavao) n'a jamais dit qu'il était un saint, mais il purgeait sa peine et participait avec de l'argent gagné légalement à travers ses entreprises", a expliqué son avocate.
Selon elle, le trafiquant, qui "compte 1.200 employés", a notamment participé financièrement à la construction des logements pour les directeurs de la prison, les toilettes pour les gardiens, la rénovation de la bibliothèque, et versait même le salaire des cuisiniers. Comme dans la plupart des prisons latino-américaines, à Tacumbu, des prisonniers dorment sur des cartons à même le sol, dans le froid, ne mangent pas à leur faim et les mutineries sont monnaie courante.
"Deux détenus sont morts de faim et de froid" en juin, assure l'autre détenu brésilien, Josieux.La cellule du baron de la drogue brésilien Jarvis Chimenes Pavao, photographié le 28 juillet 2016 dans le centre pénitentiaire de Tacumbu à Asuncion Mais pas dans le pavillon très exclusif du "narco" brésilien, où les détenus fortunés qui voulaient y être transférés devaient s'acquitter de 5.000 dollars (4.500 euros) et d'une cotisation hebdomadaire de 600 dollars (540 euros), a déclaré à la télévision un ancien condamné, l'ingénieur Osvaldo Arias. En échange, ils avaient le droit à des visites à toute heure, à l'utilisation du portable et l'accès à internet.