Gros freinage avec sa moto

Partager sur Facebook Twitter
00:35
10811
Noter cette vidéo :
51 votes (80%)
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (24)
dambzh - Nouveau | 13 Sep 13 22:07:10 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
spartams a écrit:


je sait pas si tu sait mais un circuit pour faire un tour en moto c'est pas gratos mec alors t'a le choix conduire sur une autoroute ou économisé pendant 1 ans pour te payer un apréme de circuit ...


je sais pas dans quel coin tu vis toi mais j'ai un collegue qui fait de la moto que sur circuit et ca lui coute pas 1an de salaire...
crenforce - Nouveau | 13 Sep 13 20:41:34 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
spartams a écrit:


je sait pas si tu sait mais un circuit pour faire un tour en moto c'est pas gratos mec alors t'a le choix conduire sur une autoroute ou économisé pendant 1 ans pour te payer un apréme de circuit ...


C'est sûr qu'aller sur la route rouler comme un connard tout ça pour faire des économies et mettre la vie des autres en danger c'est super méga intelligent...

Si tu sais pas te payer une journée sur circuit pour pousser ta bécane, achète un scooter voir un vélo
nicolalcolo - Nouveau | 12 Sep 13 07:25:49 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
oui ok avec toi, 2*2 = 4 donc c'est bien une 4 voies, enfin passons, avec ou sans phare une moto arrive generalement plus vite que toi donc dans le doute laisse passer, surtout quand on oubli de mettre le cligno ( voir le moment ou le motard sans phare lui colle au cul ), ensuite autoroute peut être pas française donc aucune preuve de la limite de vitesse,moralité tu n'a pas raison non plus,laissons les motards se faire plaisir, et ouvrons les yeux, car sur autoroutes beaucoup d'accident de moto sont clairement provoquer par la vitesse du motard mais aussi au idiot qui ne savent pas se servir d'un rétro


Pour les clignotants, je suis d'accord avec toi, trop d'accident sont causés parce qu'on ne les met pas.
Par contre, même si je n'ai rien contre les motards, je ne peux pas accepter qu'ils se fassent plaisir comme tu le dis, il y a des circuits pour ça et on n'a pas le droit de jouer avec la vie des autres (je pense que quand tu prends une moto plein fer a 200 ça dois quand même secouer dans la bagnole).
Après ce qui me surprend encore plus, c'est la réaction du gars, il repart plein gaz après avoir frôler la mort. Perso je me serait arrêter et fais caca dessus avant de pleurer en appelant ma maman. Il doit être au niveau expert en conduite à la con le type.
chkoune - Nouveau | 12 Sep 13 05:29:29 | 540 commentaires | 9 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 3
vidéo prise en Allemagne

voiture fautive
point barre
Dalistor - Arrivant | 12 Sep 13 03:24:47 | 11614 commentaires | 69 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
Il a eu chaud!
spartams - Nouveau | 12 Sep 13 03:03:39 | 230 commentaires | 15 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
nicolalcolo a écrit:


Pour les clignotants, je suis d'accord avec toi, trop d'accident sont causés parce qu'on ne les met pas.
Par contre, même si je n'ai rien contre les motards, je ne peux pas accepter qu'ils se fassent plaisir comme tu le dis, il y a des circuits pour ça et on n'a pas le droit de jouer avec la vie des autres (je pense que quand tu prends une moto plein fer a 200 ça dois quand même secouer dans la bagnole).
Après ce qui me surprend encore plus, c'est la réaction du gars, il repart plein gaz après avoir frôler la mort. Perso je me serait arrêter et fais caca dessus avant de pleurer en appelant ma maman. Il doit être au niveau expert en conduite à la con le type.


je sait pas si tu sait mais un circuit pour faire un tour en moto c'est pas gratos mec alors t'a le choix conduire sur une autoroute ou économisé pendant 1 ans pour te payer un apréme de circuit ...
giloine - Nouveau | 11 Sep 13 20:34:17 | 261 commentaires | 3 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 2
Ahhhh.... bah s'il avait son phare allumé alors ..... il n'y a pas de soucis.... c'est pô d'sa faute.
Sérieusement, tant qu'il y aura des cons comme lui.... il y aura des morts....
nicolalcolo - Nouveau | 11 Sep 13 19:49:37 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
@gt73
Si ça avait cartonné, le constat aurai été compliqué à faire avec un motard coupé en deux par les glissières de sécurité :D
J'adore quand on sort l.arugument bateau de l'Allemagne pour justifier une vitesse excessive comme si cela n'arrive jamais de voir ça en France.
D'ailleurs, on est peut être dans un pays quelconque ou on n'est pas obliger de mettre ces clignotants et ou on a le droit de déboiter devant un motard non ?
GT73 - Nouveau | 11 Sep 13 19:29:46 | 553 commentaires | 24 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 1
Et petite précision, s'ils avaient cartonnés, même en France, je pense que la voiture aurait certainement eu tous les torts. Pourquoi? Car quand on rempli un constat vous réalisez très vite que la vitesse n'est pas tellement prise en compte. Les circonstances de l'accident seront donc une moto qui roule en doublant sur la voie de gauche VS une voiture qui change de voie sans mettre son clignotant et sans s'assurer de pouvoir réaliser cette manœuvre en toute sécurité, c'est donc elle qui perturbe la circulation, CQFD. L'automobiliste pourra simplement préciser la vitesse excessive du motard au dos du constat lorsqu'il décrit les circonstances de l'accident, mais puisque ce n'est qu'un ressenti (il n'avait pas de radar pour connaitre la vitesse) ça vaudra franchement pas grand chose face aux éléments remplis sur le recto.
Je dis pas que c'est juste mais bon...
Prisonniere - Nouveau | 11 Sep 13 19:26:19 | 0 commentaires | 0 Pts | 0 vidéos | 🔗
0 0
GT73 a écrit:
Je veux pas prendre la défense de qui que ce soit mais il me semble aussi qu'on peut voir son phare allumé, surtout que de toutes façons il semble avoir une moto relativement récente et ça fait un moment déjà que sur les motos le feu s'allume automatiquement quand on met le contact. Tu ne peux donc tout simplement pas rouler sans (sauf si tu bidouilles le truc mais je vois pas bien l'intérêt). Ensuite pour la vitesse, rien nous dit que nous ne sommes pas sur une portion d'autoroute sans limitation (Allemagne).
Donc pour moi :
si limitation 130 -> Motard fautif (motif : Excès de vitesse)
si no limit -> Conducteur voiture fautif (motif : pas de cligno + il s'assure pas qu'il peut déboîter sachant qu'il peut arriver un véhicule à 300km/h en toute légalité)


merci de prendre ma defense lol
non j'plaisante lol
mais oui, voilà, c'est ce que je voulais dire lol, j'avais juste pas les bons mots dans le bon ordre lol

Ces vidéos devraient vous plaire

Nos catégories du moment

Les meilleurs contributeurs du mois
Les derniers commentaires
  • graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine