Des braqueurs amateurs se font une épicerie
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (32)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Mamie attaque des braqueurs
-
Premier saut en parachute avec des sacs d'épicerie
-
Voleur braque la mauvaise épicerie
-
Des enfants font la course
-
Le gérant d'une épicerie malmène un voleur
-
Football : 22 Amateurs vs 11 Pros
-
La fuite à scooter des braqueurs à Paris
-
Des amateurs de zentaï se touchent dans les rues de Paris
-
Un citoyen empêche un voleur de dévaliser une épicerie
-
Un policier au repos vient stopper un gang de braqueurs
-
Un homme et son cheval braquent une épicerie
-
Deux braqueurs de banque trop matinaux
-
Ko d'un mec bourré dans une épicerie
-
Des braqueurs de génies
Nos catégories du moment
Les meilleurs contributeurs du mois
-
223 vidéos
-
4890 vidéos
-
3919 vidéos
-
3237 vidéos
-
5666 vidéos
-
4710 vidéos
Les derniers commentaires
- graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine
Seule solution -> l'injection!
BREF, sans l'immigration, pas de voleurs, pas de police, pas de commerçants, rien que des petits bouseux débiles devant des leurs écrans d'ordinateurs. Vive la France black, blanc, beurre. La seule à être Championne du monde. Et vivent les débiles, d'ici et d'ailleurs.
Sur ce, cette vidéo ressemble un peu à un fake. Quand même.
Tout est une question d'usure et elle profite aux opportunistes qui n'ont plus qu'à proposer leurs noms aux élections présidentielles, et ce sont toujours les mêmes, ceux-là mêmes qui ruinent nos espoirs et qui nous font passer des vessies pour des lanternes. Et le cycle continue, encore et encore.
Évidemment, tout le monde n'accepte pas cette situation et aux problèmes extrêmes, il existe des propositions extrêmes. Mais nous savons que les extrêmes entraînent bien plus de désagrément que de soulagement aux maux. Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour constater le désastre des méthodes fanatiques et totalitaristes. Choisir entre la peste et le choléra, à chacun sa croix, mais la diplomatie laisse une place à la démocratie ; ce qui n'est pas trop mal pour l'instant.
Voilà une petite histoire pour illustrer le problème du monde :
Il y a bien longtemps, un homme était assis au milieu de son champ de blé. Il n'avait pas le choix. S'il voulait remplir son grenier de blé, il devait moissonner son champ, car personne ne le ferait à sa place. Cet homme était tellement paresseux qu'il se creusa la tête toute la nuit pour trouver une solution à son problème. Le lendemain, il réunit tout le village et il proposa de donner un caillou par jour à celui qui faucherait son champ. Un caillou par jour ? Tout le monde se mit à rire et à se moquer de lui, car tout le village vivait en autarcie. Voyant la réaction des villageois, l'homme reprit la parole en promettant que le volontaire de la besogne serait riche à la fin de la récolte. Un enfant de dix ans s'approcha et accepta de récolter son blé. Tout le monde se regardait en ce disant qu'il mettrait des mois avant d'arriver à ses fins, et en effet l'enfant mit des mois avant d'accomplir sa corvée. Comme promis, il reçut un caillou par jour de travail qu'il empila avec beaucoup de soin dans sa chambre.
Un jour, l'enfant prit cinq cailloux de sa réserve et alla chez le voisin. Il lui dit: « cher voisin, j'aimerais acheter ton cheval. Combien m'en donnes-tu ? ». Le voisin fut très surpris, car personne avant le garçonnet ne lui avait parlé de valeur marchande, et il décida de le vendre pour trois cailloux. Et peu à peu, le village commença à adopter l'échange de biens et de services contre des cailloux issus du travail du petit garçon qui, de ce fait, était le plus riche du village.
Le village tranquille et sans histoire ne parlait que des cailloux du jeune garçon. La jalousie et la convoitise attisaient l'appétit des plus cupides, au point que l'on attenta à sa vie. Il y eut d'autres meurtres à cause des cailloux et plus rien ne semblait compter à part être le plus riche et le plus influent du village. Toute l'harmonie du village avait sombré avec les cailloux.
Il n'aura fallu qu'un feignant, des cailloux et une idée absurde pour établir le chaos dans le village.
À méditer.
les français ne disent pas que nous sommes tous des voleurs, ils disent simplement que nos congénères sont les plus représentés au sein de la communauté criminelle, ce qui est différent et réaliste.
Car ici il s'agit bien d'un crime...Braquage à main armée !!! Même si le pistolet est factice, l'acte est réprimé de la même façon.
Notre génération a honte de la votre, que Dieu vous préserve de connaitre nos policiers et nos prisons du "bled"...
Pour la plupart, ils seront relâchés d'ici quelques heures, car les mineurs bénéficient (pour l'instant) d'un traitement particulier. Est-ce normal ? À chacun d'en juger. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux prendre le mal à la racine plutôt qu'essayer de guérir une branche moisie.
Est-ce la faute à nos politiques ? évidemment. Ce sont eux qui sont censés réguler la population et offrir à chacun les mêmes chances dans la vie, mais ça, c'est dans le merveilleux pays des Bisounours. On vit chacun avec les autres avec nos particularités propres, nos qualités et nos défauts. Toutes les meilleures méthodes éducatives ne pourront rien face à une variable intrinsèque de chaque individu : notre libre arbitre. Nous sommes libres de faire le bien, tout comme le mal. Tout cela étant motivé par notre égocentrisme exacerbé ou notre abnégation angélique à toute épreuve.
Il y a une maxime que je trouve particulièrement approprié : « le monde est ce que l'on en fait ». Il ne tient qu'à peu de choses que de vivre dans un monde presque parfait, mais le voulons-nous vraiment et en avons-nous la force ?
Donc bon vos généralisation a la con c'est a double sens, parceque a force de traiter TOUS les arabes de voleurs, ceux qui ne le sont pas le deviennent, de toute manieres ils sont traité deja comme tel donc autant le faire... Du coup des gros cons de politiciens ont trouvé inteligent de faire des lois a cause de vos abus a la cons et de votre généralisations de merde! Maintenant on dit "sale bougnoule" "gros negros" et c'est une énore amende a verser a la personne insulté!!!
WOAW c'est vrai que le raciste qui insulte et se prend une amende de 7000euro va se metre d'un coup a ne plus l'etre! C'est totalement abérant et stupide!!! ca ne fait qu'une chose attisé les haines encore plus... Idem pour les gays dont on se fichais eperdument avant la lis du mariage pour tous, maintenant en france ta les pour et les contre... encore un moyen de diviser...
PUTAIN MAIS QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ OVRIR LES YEUX!!!!
C'est qui qui vous prete LEUR argent a un taux de 15% et ne vous propose que 1% pour VOTRE argent? Les roms peux etre... NON les banques !!!
C'est qui qui vous ponctionne via les taxes, les impot en tout a 70% de tout ce que vous avez? les arabes peux etre... NON l'état-banque
C'est qui qui fait en 2014 des benefice de 4% alors que l'économie chute de 20% en France? C'est les noirs peux etre... NON c'est le CAC40
C'est qui qui fais augmenter les prix en spéculant avec votre argent et se fait une marge de plus de 80%? les gays peux etre... NON c'est les baques et leur holding
C'est a qui que la dette public doit etre remboursé et donc 75% de vos impots y vont directement et que ainsi on declenche des plan d'austérité? C'est les chomeur peux etre... NON c'est les banques!!!
Donc franchement au lieu de se préocupé du gamin de 16ans qui fait une connerie, de la religion du voisin ou des pratique sexuelle de la voisine et la religion de leur chien, VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS PREOCUPEZ DE VOUS MÊME!!! et de regarder les vrai coupable...
Ils vont encore dire qu'on s'acharne sur eux, qu'ils sont les laissés pour compte de la société, des victimes en somme !
On va même finir par se faire traiter de raciste juste pour pas avoir su comprendre la détresse d'où ils proviennent.
Eternel agacement de toujours voir les même trous du culs emmerder ceux qui cherchent à s'en sortir.
La solution est simple, accepter que les statistiques prennent en compte les origines pour foutre la honte à ces communautés.
Ainsi ils auront peut être envie de mettre les torgnolles que méritent leurs gosses car en attendant ils font comme si rien n'était.
Pourtant j'aime tout le monde de toutes origines confondu mais ceux qui foute la merde, qui viennent en France pour profiter du système, pour toucher tout un tas de prestations sociale et qui en plus nous crache à la gueule, ça c'est juste pas possible.
La France est attractive, on ne peut pas leur en vouloir, ce sont les lois qui sont mal foutu.Et qui ne souhaiterait pas un meilleur pays pour élever ses enfants.A condition de ne pas cracher sur la main qui leur donne a manger, simple question de respect.