Découverte d'une fillette élevée par des singes
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (9)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Touriste owned par des singes
-
Découverte d'un alien en Russie
-
Les singes aussi font du parkour
-
Nourrir des centaines de singes en même temps
-
Tester la jalousie chez les singes
-
Des singes prennent plaisir à faire des bombes
-
Jolie blonde nourrit des singes
-
Corneille bien élevée ramasse les ordures
-
Des singes font du chien
-
Des singes envahissent un parc pour enfants
-
Un couple de singes au restaurant
-
Une impressionnante bagarres entre singes
-
Deux singes sans poils provoquent une bagarre
-
Deux singes sont nourris de manières inégales
Nos catégories du moment
-
Compilation [942 vidéos]
-
Headshot [229 vidéos]
-
Parkour [110 vidéos]
-
Pole dance [84 vidéos]
-
Road rage [210 vidéos]
-
Faceplant [337 vidéos]
-
Backflip [177 vidéos]
-
Record [93 vidéos]
Les meilleurs contributeurs du mois
-
1 vidéos
-
5666 vidéos
-
4890 vidéos
-
4710 vidéos
-
4115 vidéos
-
3919 vidéos
Les derniers commentaires
Le top des vidéos de la semaine
L’histoire de «Mowgli girl» est bien plus tragique que celle du «Livre de la jungle» dont elle tire son surnom. Les médias indiens ont rapporté il y a quelques jours la découverte en janvier dernier d’une petite fille d’une dizaine d’années, qui vivait parmi les singes dans l’État de l’Uttar Pradesh, dans l’ouest de l’Inde. Certains ont relaté que l’enfant avait été élevée par les singes, comme Mowgli, le petit garçon du livre de Rudyard Kipling, avait été élevé par des loups dans la jungle. Les autorités indiennes ont depuis réfuté cette affirmation. Elles ont expliqué que l’enfant souffrait de problèmes mentaux et avait sans doute été abandonnée par ses parents à cause de son handicap, rapporte «India Times».
Surnommée «Mowgli girl», du nom du héros du Livre de la jungle de Rudyard Kipling, elle a été retrouvée complètement nue par un officier qui patrouillait non loin de la réserve qui se situe à proximité du Népal voisin. Elle semblait vivre avec un groupe de singes qui l'avaient recueillie. «Elle était terrifiée de nous voir. Les singes m'ont attaqué en voyant que je tentais d'emmener la petite. Elle présentait de grosses blessures au niveau des jambes et des avant-bras», a témoigné le policier à la presse locale. Incapable de parler et de marcher correctement, la jeune fille, au corps émacié, a rapidement été transportée à l'hôpital.
Selon le directeur de l'établissement, D.K. Singh, elle se comportait «comme un animal. Elle se déplace sur ses quatre pattes et mange à même le sol avec sa bouche», rapporte The Guardian. La fillette a vécu un certain temps en compagnie des singes, et semble avoir copié leur comportement.
Après avoir reçu des soins, la fillette a néanmoins commencé à adopter des comportements humains: elle a marché sur ses deux jambes et a progressivement mangé avec ses mains, même si elle préfère encore se nourrir directement par terre. «Elle n'est toujours pas en mesure de parler, mais elle comprend ce qu'on lui dit et nous sourit parfois», a indiqué le docteur Singh.
Désormais, les forces de l'ordre tentent de déterminer comment la jeune fille s'est retrouvée dans une forêt entourée de singes, et effectuent des recherches pour savoir qui sont ses parents. Pour l'heure, les enquêteurs épluchent les registres des enfants disparus ces dernières années, et optent pour un abandon de la fillette par ses parents. En attendant, elle a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique.
Je pensais pas que les singes dans la jungle utilisaient des serviettes et pourquoi pas du dentifrice aussi non ?
à venir à soixante regarder.