Accident impressionnant lors d'une course de voiture
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ! Cliquez ici pour vous inscrire
Afficher/Masquer les commentaires (11)
Ces vidéos devraient vous plaire
-
Léger accident lors d'un mariage
-
Accident impressionnant et insolite en voiture
-
Accident de camion impressionnant sur autoroute
-
Accident impressionnant de moto
-
Accident impressionnant sur une voiture
-
Accident impressionnant avec un bus
-
Impressionnant accident où une moto percute une voiture
-
Voiture provoque un impressionnant accident de scooters
-
Impressionnant accident de camions
-
Chanceux survit à un impressionnant accident de voiture
-
Impressionnant et violant accident de voiture
-
Impressionnant accident de voiture devant sa maison
-
Accident lors d'un rallye russe
-
Accident impressionnant lors d'une course de Kart
Nos catégories du moment
Les meilleurs contributeurs du mois
-
223 vidéos
-
4890 vidéos
-
3919 vidéos
-
3237 vidéos
-
5666 vidéos
-
4710 vidéos
Les derniers commentaires
- graindesable : Et bien ? Il n'y a plus personne qui bosse sur ce site WEB ??
Le top des vidéos de la semaine
En course, dans la meute et dans le cas présent, il n'a tout simplement pas le temps. Ca arrive d'être surpris. Si si je t'assure, même un pilote chevronné peut se faire surprendre.
Donc oui ton commentaire fait plus leçon d'auto-école pour conducteur de tous les jours que pertinent dans le cas qui nous intéresse.
Les réflexes en course, tout comme les aides à la conduite, ne sont pas du tout les mêmes que sur la route et l'attention n'est pas non plus focalisée sur les mêmes évènements extérieurs.
Quand tu pilotes sur circuit, pied plancher, au milieu d'autres pilotes qui ont également le couteau entre les dents, tu t'inquiètes plus de gagner des places que d'une hypothétique voiture en crabe au milieu de la piste, c'est le cadet de tes soucis. Si tu la vois à l'avance tant mieux, sinon ben... Tu fais ce que tu peux!
Donc oui tu es libre de tes commentaires, nous aussi. On peut les lire et les commenter si on est pas d'accord. Tant que c'est respectueux, comme tu le précises
Wai pour toi ça ne sert a rien...bref si je raconte tout ça c'est dans un but informatif pour ceux qui s'intéressent un peu...surtout que quand j'écris des longs discours c'est parce que se sont des informations fiables ;)
Si tu n'aimes pas mes commentaire, ne les lis pas et tout le monde est content ^^
Ps: je suis quand même libre d'écrire? Tant que je n'insulte pas ou que ça reste dans les conditions générales du site ^^
voila sa de fait ensuite le conducteur si tu regarde bien n'as vraiment qu'une seconde pour réagir car il se déporte et la le probléme si il aurai pas freiner il aurait tourner le volant a fond mais a cette vitesse soit se serai collision avec la jaune soit tonneau donc voila mais en tout cas il gére bien la conduite dommage pour lui ;)
Regardez bien 1sec avant le crash, il a le volant légerement tourné afin de finir sa courbe quand on est surpris par la Seat jaune, et là, on le voit tourner le volant à fond...pourtant la voiture fait un "tout droit dans le cul de la jaune"!
Et ben vous savez pourquoi? C'est parce que en course automobile, il n'y a pas d'ABS (Anti Break-lock System) qui permet de conserver une trajectoire en évitant de bloquer les roues (qui sans adhérence ne tournent plus).
Le freinage s'apprend en école de conduite et lors d'un imprévu sur la trajectoire, 70% des gens (pilotes aussi) freinent à fond et bloquent les roues (les 30% foncent sans avoir eu le temps de réagir...) et ceux qui savent relâchent les freins afin de redonner l'adhérence aux roues qui fait tourner la voiture immédiatement et évite la collision.
Conclusion, je parle beaucoup, c'est un très bon pilote (très bon départ, bonne trajectoire et très bon réflexes en cas d'accident), mais il a commit une faute ^^
Sinon c'était saucisse, cuisses, côtes et épaules au barbecue pour tout le monde xD